Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GALA - DECO

GALA - DECO

SOUVENIRS FAITS A LA MAIN... A partir de diverses matières et selon des techniques spéciales, je vous propose de découvrir sur mon blog quelques échantillons de ma créativité. Belle exploration et à très bientôt!


"Le Mai Talençais"

Publié par Galina VACILEVA sur 18 Février 2016, 08:00am

Catégories : #Invitation

       Mes chers amis,
       Situés au coeur de Talence, le parc et le château Peixotto sont un écrin pour le "Mai Talençais", événement inscrit dans la Fête de la nature. Fleurs, végétaux et souvenirs seront mis en scène par les stylistes, décorateurs, horticulteurs, paysagistes et créateurs, qui se retrouvent pendant deux jours sur ce site exeptionnel.
       Venez découvrir mon stand de vente, profiter d'autres expositions, des diverses activités...
       Dans l'attente du plaisir de vous accueillir...
       A bientôt! 

 

 

"Le Mai Talençais"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents